Retour à la liste

Cassis Jazz Festival 2022


Le 26 et 27 août 2022, Cassis Jazz Festival vous propose deux concerts jazz !

Le 26 août 2022, à 20h30 : Cathy Heiting - Jazz & Wine Stories

Un concert de jazz ludique avec dégustation de vins, oreilles et papilles réunies

Cathy Heiting, chanteuse, auteure-compositeure aixoise, forte de son expérience dans le vin dans une première vie, vous propose une création autour des grandes interprètes du jazz afin de découvrir un magnifique répertoire de standards, de compositions originales agrémentées de succulentes anecdotes vraies, fausses autour de l'amour du vin.

Les vins sont issus des appellations en rapport avec le lieu de programmation. Le spectacle et son texte seront modifiés en fonction de l'appellation choisie et/ou de son aire géographique. 

La dégustation aura lieu à la sortie du spectacle de façon conviviale afin de permettre un échange entre le public, les artistes, les vignerons, et l’équipe liée à la programmation.

Tarif : 22€ par personne

Lieu : Jardins de la Villa Ariane

Billetterie : Réserver

 

Le 27 août 2022, à 20h30 :  Matthis Pascaud & Hugh Coltman - "Night Trippin" Hommage à Dr John

Après 2 albums avec son groupe Square One, Matthis prépare un troisième opus en hommage au musicien de la Nouvelle-Orléans, Dr John.

Pour ce nouveau projet, il collabore avec le chanteur anglais Hugh Coltman. Etant tous les deux de grands admirateurs du pianiste/chanteur louisianais, il décide d'explorer la période sixties de ce dernier. Un sulfureux mélange réunissant le folklore de la Nouvelle-Orléans, l'ambiance électrique du groupe et la voix suave de Hugh.

Tarif : 26€ par personne

Lieu : Esplanade Aristide Briand

Billetterie : RÉSERVER