Retour à la liste

I Muvrini en concert !

Le 23 juillet 2020 à 21h00, la Ville de Cassis vous propose un concert exceptionnel en plein air sur la promenade Aristide Briand entre le port et la plage de La Grande Mer.

On a souvent demandé à I MUVRINI si ils chantent la modernité ou la tradition. Dans ce spectacle ils répondent mieux que jamais qu’ils chantent la colère, l’espoir, l’amour et ne savent toujours pas si cela relève de la modernité ou de la tradition.

I MUVRINI parlent au Monde et à chacun de nous : « non ton plus beau jour n’est pas encore venu ».

 

I Muvrini, les petits mouflons en corse, est un groupe français de musique corse créé par les frères Alain et Jean-François Bernardini dans les années 80. I Muvrini a débuté en chantant dans un style traditionnel (guitares, voix et polyphonies) et s’est ouvert progressivement aux musiques du monde. C’est le groupe crose qui connaît la plus grande notoriété internationale. Ils ont chanté avec Sting, Sarah Brightman, MC Solaar, Veronique Sanson, Stephan Eicher. Ils se produisent sur les plus grandes scènes françaises et européennes. I Muvrini a remporté huit disques d’or et deux Victoires de la musique.

 

Tarif : 25 € par personne (tarif unique - places assises non numérotées).

Durée du concert : 2H00 - Places non numérotées.

L'organisateur se réserve le droit d'annuler le concert en cas de météo défavorable ou de nouvelles mesures gouvernementales, les places seront alors remboursées.

 BILLETTERIE ICI

Lieu de RDV :

Ouverture des portes à 19h30. Buvette sur place.

RDV sur la promenade Aristide Briand située sur le port de Cassis. Places assises non numérotées.

Parkings conseillés : Parking de la Viguerie ou Parking Mimosas - Parking des Gorguettes avec navette estivale jusqu'à 1h du matin.