Date de mise a jour : 14 Avril 2020


COMMUNIQUE SPECIAL - Situation COVID-19
Report de Voyage


La santé de nos collaborateurs et de nos clients est la priorité de l’OFFICE DE TOURISME DE CASSIS.
Afin de respecter le dispositif de confinement mis en place par le gouvernement, tous nos bureaux sont fermés au public.

C'est pourquoi notre équipe fait le maximum pour vous apporter son soutien et redouble d'efforts pour continuer à vous assister et à vous accompagner dans les semaines et mois à venir sur la destination #CASSIS.


Chers Clients, Chers Partenaires, 

Notre but au quotidien est de vous procurer sourire et bonheur lors de votre venue sur notre destination.
Le fait de pouvoir partir en vacances en groupe, découvrir de nouveaux lieux et s'enrichir au contact des autres est ce qui nous anime tout au long de l'année pour vous permettre de vivre une expérience client unique. C'est pourquoi, malgré cette période compliquée, nous continuons à aller de l’avant. 

Dans un contexte international qui se complexifie d’heure en heure, l’Office de Tourisme de Cassis, comme toute la profession, adopte les dispositions recommandées par le gouvernement, pour tous ses clients ayant acheté un voyage à forfait.

A la suite des nouvelles mesures prises par le Gouvernement Français le 16 Mars 2020, le 25 Mars 2020 puis le 14 Avril 2020 et au regard du cas de force majeure, l'Office de Tourisme de Cassis a décidé de reporter tous ses groupes programmés jusqu’au 11 Mai 2020 inclus au moins, à une date ultérieure, avec l'édition d'un avoir équivalent aux sommes versées.

Ces avoirs sont nominatifs et non-cessibles, pour un voyage effectif dans un délai de 18 mois, au tarif en vigueur des nouvelles dates de voyage qui seront sélectionnées.
Tous nos clients concernés par ces reports seront informés, de façon officielle et dans les meilleurs délais, des nouvelles dispositions mises en place.
Bien entendu, au vu de la situation inédite et sans précédent, les mesures énoncées ci-dessus pourront faire l’objet de modifications à tout moment, avec effet immédiat, en fonction de l’évolution de la situation et ce, dans l’intérêt de tous.

L'Ordonnance relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure "NOR : ECOC2008134R/Bleue-1" adoptée à l'issue du Conseil des Ministres du 25/03/2020, modifie les obligations des professionnels pour leur permettre de proposer à leurs clients, pour une période strictement déterminée et limitée dans le temps, un remboursement sous la forme d’une proposition de prestation identique ou équivalente, ou par le biaisd’un avoir valable sur une longue période, de DIX-HUIT MOIS.

VISUALISER L'ORDONNANCE "NOR : ECOC2008134R/Bleue-1"

Nous partageons votre inquiétude et comprenons aisément vos sollicitations ainsi que vos attentes.

C’est pourquoi, afin de rester disponibles nous vous invitons à nous envoyer un courriel pour toute demande et interrogation relative aux reports de voyages ou pour toute autre question via l’adresse : groupes@ot-cassis.com

En dépit de la gravité de cette situation inédite et compliquée, l’OFFICE DE TOURISME DE CASSIS déploie tous ses efforts pour vous assurer un suivi de qualité, rapide et efficace, et reste animé par le plaisir de pouvoir vous accueillir nombreux en groupe sur notre destination #Cassis après cette période.

Nous comptons sur votre aimable compréhension et vous en remercions.
Nous souhaitons aussi remercier chacun de la confiance que vous nous témoignez régulièrement. Une fois passée cette période de crise, nous serons prêts à reprendre notre activité, tous plus mobilisés que jamais.
En attendant, l’Office de Tourisme de Cassis  vous souhaite à tous beaucoup de courage, de patience et vous encourage à vous protéger et à protéger les autres en restant chez vous autant que possible.

Merci de votre confiance.

 

L'Office de Tourisme de Cassis